Séance de fin d’année le 10 juin
Article mis en ligne le 16 juin 2021
dernière modification le 14 septembre 2021

Jeudi 10 juin, le club cinéma du lycée a tenu sa dernière séance de l’année en salle polyvalente. Le choix du film avait été laissé aux élèves et au personnel du lycée, par le biais d’un sondage : c’est Interstellar, de Christopher Nolan, qui a été choisi.
Une vingtaine d’élèves de tous niveaux (et même quelques anciennes élèves !) et quelques professeurs ont ainsi pu découvrir ou redécouvrir l’épopée spatio-temporelle de Cooper, accompagnée par la musique de Hans Zimmer.

Ce fut également l’occasion pour les élèves responsables du cinéclub, tous en Terminale cette année, de passer le flambeau à leurs successeurs de Seconde et de Première.
Sunset ciné vous donne rendez-vous à la rentrée de septembre ! Vous pouvez d’ores et déjà retenir la date du dimanche 30 janvier 2022 : le club cinéma du lycée présentera le film de son choix à la Halle des Epinettes. Venez nombreux !